Télémarketing, Appels sortants
Nos Prestations
ACADEMICS s’adapte à vos besoins spécifiques pour tout type de campagne.
Découvrez en détail nos prestations d’appels sortants, catégorisées par le type de campagne recherché !
Qualification de Fichiers
Fiabilisez vos bases de données
en les mettant à jour,
incluant les informations telles que le nom de l’entreprise, l’adresse, l’activité, la direction, l’effectif, et les contacts des dirigeants.
Questionnaires / Enquêtes de satisfaction
Pour mieux connaître vos clients et vos cibles !
Analyse des données collectées et possibilité de positionner des rendez-vous pour résoudre les freins détectés.
Prise de Rendez-vous
Obtenez des rendez-vous qualifiés
pour vos équipes
directement sur les agendas électroniques.
Création de Trafic
Générez du trafic lors de vos événements grâce à des campagnes d’appels ciblées.
Collecte & saisie de la Taxe d’apprentissage
Inciter vos partenaires à verser la taxe d’apprentissage pour votre établissement.
Gestion complète de la collecte et de la saisie de la taxe d’apprentissage en collaboration avec les organismes collecteurs, écoles, et experts comptables.
Elections Consulaires
Accompagnement des entreprises pour encourager le vote par correspondance et par e-vote lors des élections consulaires.
Qualification de Fichiers
Questionnaires / Enquêtes de Satisfaction
Prise de rendez-vous
Création de Traffic
Collecte et Saisie de la
Taxe d’Apprentissage
Elections Consulaires
Notre Accompagnement
Chez Academics, nous sommes bien plus qu’un simple service : nous sommes le moteur de votre succès. De la conception de vos campagnes à leur exécution, jusqu’à la remise du bilan final, notre engagement est sans faille.
Découvrez dès maintenant les différentes étapes de notre accompagnement personnalisé et efficace que nous mettons à votre disposition pour atteindre vos objectifs.
Pour bien commencer
Avant le début de votre campagne, nous prenons le temps d’échanger sur votre projet. Pour cela, nous organisons systématiquement une rencontre dans vos/nos locaux ou en visioconférence afin d’examiner avec vous les différentes étapes et points importants de votre projet.
Éléments clés abordés
Nous profitons de ce moment privilégié avec vous pour :
-
- Confirmer votre interlocuteur privilégié chez ACADEMICS.
- Planifiez la campagne de A à Z en abordant :
- La ou les cibles
- Les contacts du fichier
- L’équipe
- Le planning
- Les argumentaires téléphoniques
- Vous laissez présenter aux téléconseillers dédiée à votre campagne :
- Votre historique
- Les points faibles/forts de votre structure
- Votre organigramme
- Vos élus
- Les activités liées à la campagne
- Vos objectifs
- Mise en place de votre logiciel métier, agenda, e-mail spécifique selon vos exigences
Durant la campagne
Depuis plus de 20 ans, nous nous perfectionnons pour vous garantir une prestation de qualité et un accompagnement personnalisé sur vos projets. De la réception des fichiers au bilan final, nous sommes présents à chaque étape pour vous accompagner et vous conseiller. Avec nous, vous pouvez être sereins, efficaces et professionnels tout au long de votre opération de télémarketing.
Supervision de votre projet
- Suivi qualité & gestion complète de votre campagne, de la réception des fichiers au bilan final par notre superviseur
- Accompagnement et conseils à chaque étape de votre opération
- Adaptabilité & flexibilité vis à vis de vos demandes spécifiques
- Formation et suivi continu de l’équipe interne
- Suivi qualitatif et quantitatif : statistiques hebdomadaires/mensuelles
Ciblage
- Appels entre 8h30-12h et 14h-17h30, adaptés aux cibles.
Exemple : Nous éviterons d’appeler un restaurant entre 11h et 15h. - Adaptabilité à d’autres plages horaires et jours spécifiques sur demande*
- Engagement à appeler chaque entreprise au moins 3 fois, à différentes heures et jours, pour générer un contact argumenté
*Demande à effectuer à minima 7 jours avant le début de l’opération
Que se passe t’il après ?
Dès la fin de votre campagne, nous mettons un point d’honneur à vous fournir un bilan complet en un temps record. En seulement 2 ou 3 jours ouvrés, vous recevrez un rapport détaillé évaluant à la fois les résultats quantitatifs et qualitatifs obtenus. Nous nous engageons à vous offrir une expérience complète, transparente et professionnelle à chaque étape de notre collaboration.
Bilan de fin de campagne
- Rapport final sous 2 ou 3 jours ouvrés
- Évaluation des résultats quantitatifs et qualitatifs finaux
- Réunion de débriefing (Visioconférence ou dans vos/nos locaux)
Restitution de la base de données
- Restitution de la base enrichie après qualification de fichier
- Engagement à supprimer tous les fichiers à la fin de la campagne
Vos Avantages
Vous vous demandez toujours ce que nous pouvons vous apporter ?
Découvrez le TOP 3 de nos avantages exclusifs.
Laissez-vous séduire par ce que nous pouvons offrir à votre structure.
Réactivité
Toujours là pour vous, nous réagissons rapidement et activement à vos demandes avec un haut degré de précision, au regard de nos
20 ans d’expérience du monde consulaire !
Démarrage de vos campagnes possible sous 48h
Expérience
Fort d’une expertise télémarketing approfondie et d’une connaissance professionnelle du monde consulaire et de leurs écoles, nous vous offrons une expérience inégalable pour toutes vos campagnes.
Sécurité
Soyez assurés d’une tranquillité d’esprit totale en choisissant nos services. L’ensemble de notre équipe est formé au strict respect de la confidentialité et des normes RGPD.
Avec nous, vos projets sont entre des mains fiables et attentives.
ACADEMICS, CENTRE
D’APPELS CONSULAIRE
35 quai Louis Blanc
03100 Montluçon
Tel : 04.70.02.80.17